Questions fréquemment posées

Questions sur 302 funérailles et ses services ? De nombreuses questions nous ont déjà été posées. Vous trouverez ci-dessous les plus courantes, ainsi que les réponses correspondantes. Peut-être que votre question en fait également partie.

Votre question ne figure pas dans la liste ? Si c'est le cas, nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes vos questions à l'adresse info@302uitvaart.nl, ou appelez-nous directement au 024 711 03 07.

Guide funérailles en ligne

La conception et la synchronisation d'une cérémonie nécessitent une connexion internet. Une fois la cérémonie stockée localement, elle peut être lue sans Internet.

Oui, vous pouvez transmettre le lien pour la conception d'une cérémonie à des membres de votre famille. Cela permet de concevoir la cérémonie avec plusieurs personnes (en même temps).

La prévisualisation vous permet de contrôler la cérémonie. Vous pouvez lancer les différents blocs et contrôler ainsi les images et la musique.

Avec un bloc média, la durée de la photo est automatiquement calculée en fonction de la musique.

En cliquant sur les paramètres de la photo, il est possible de définir un nombre fixe de secondes par photo. Si l'option « Répéter les photos » est désactivée. Elle s'arrêtera après la dernière photo.

Il est possible d'appliquer une modification par photo. Pour ce faire, cliquez sur le crayon en bas à gauche de la photo. L'éditeur de photos s'ouvre et il est possible d'effectuer diverses modifications sur la photo. En appuyant sur l'icône de la chaîne, on fixe le canevas à un format qui remplit l'écran.

Oui, après avoir ouvert un bloc, il est possible de modifier les paramètres en cliquant sur « Paramètres de la photo ». Une fenêtre s'ouvre alors, dans laquelle il est possible d'effectuer différents réglages. Dans les paramètres de l'arrière-plan, il y a trois choix pour définir un arrière-plan ;

1. Choisir une couleur : cette option vous permet de sélectionner une couleur d'arrière-plan fixe qui sera visible si la photo ne s'adapte pas au plein écran.

2. Photo fixe comme arrière-plan : permet de télécharger une photo fixe à utiliser comme arrière-plan.

3 : Photo floue en arrière-plan : cette option fait apparaître la photo actuelle floue en arrière-plan.

Oui, si vous avez choisi un bloc vidéo, il est possible de télécharger une vidéo. Différents formats peuvent être proposés et la taille maximale d'un fichier vidéo est de 1500 Mo.

Oui, les photos, la musique et les blocs peuvent être modifiés dans l'ordre en les faisant glisser dans la direction souhaitée. Les blocs « walk-in » et « last goodbye » ne peuvent pas être déplacés.

Par défaut, les cérémonies sont automatiquement soumises 24 heures à l'avance. Cela ne permet pas aux personnes qui ont reçu le lien d'apporter des modifications. En tant qu'entrepreneur de pompes funèbres, vous pouvez à tout moment ouvrir la cérémonie afin de la modifier à nouveau.

Les photos et les vidéos sont actuellement interchangeables. Un bloc distinct devrait être créé pour chaque type de média.

Jusqu'à présent, ce n'est malheureusement pas possible. Toutefois, il est possible de sélectionner de la musique dans la bibliothèque ou de la télécharger soi-même.

Aucune correction n'est apportée au volume de la musique lors du téléchargement.

Non, comme toutes les musiques ne répondent pas aux mêmes normes de qualité, elles ne sont pas automatiquement ajoutées à la bibliothèque. En tant qu'entrepreneur de pompes funèbres, vous pouvez ajouter de la musique (après l'avoir vérifiée et achetée) à la bibliothèque pour la mettre à la disposition d'autres personnes.

Non, les blocs peuvent être joués dans n'importe quel ordre. Bien entendu, il est également possible de jouer un bloc plusieurs fois.

Le côté gauche d'un bloc est entouré d'une bordure verte si le bloc est actif.

Le côté gauche d'un bloc est entouré d'une bordure grise si le bloc a été modifié.

Le bouton « détails » vous permet de voir les détails d'un bloc. Ainsi, avant de commencer un bloc, vous pouvez vérifier ce qui sera joué.

Dès que l'on appuie sur le bouton d'arrêt, le bloc en cours est arrêté et l'image fixe apparaît à l'écran. Cela se fera par le biais de la transition de bloc définie par défaut.

Le bouton pause permet d'interrompre un bloc. La musique s'éteint lentement et l'image en cours est maintenue.